Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POPOLI INFO
17 février 2023

LE "NDOCK" TRES CALCULE DU "VICE-DIEU" A MVOMEKA'A.

mvomeka'a

L’émotion soulevée par le crime crapuleux exercé sur le journaliste Martinez Zogo.a passé en mode terne, un ensemble de messages envoyés à l’opinion par le nkukuma. Ces derniers temps, le locataire d’Etoudi est à chaque apparition publique en train de tenir un conciabule  avec le « vice-Dieu » sinon à lui prodiguer ses « plus hautes instructions ». On l’a vu au soir du 10 février après le discours à la jeunesse. On l’a revu à Mvomeka’a lors de la fête de ses 90 ans célébrée en famille.

Après avoir représenté le Grand Manitou à la fête des jeunes au Paposy, le Vice Dieu a foncé à tombeaux ouvert au village de son patron, question de ne pas rater la coupure du gâteau. Et il est arrivé à temps pour tenir son bout de cake et se faire flasher par les cameramen du palais. De quoi confondre ceux qui parlent de « crise de confiance » et faire dire que le scribe jouit aujourd'hui plus qu’hier, de la confiance du Prince.

On le sait pourtant, Popaul est un champion de la déroute. Il semble ces derniers temps vouloir utiliser le clan du « vice-Dieu » pour dynamiter le réseau du « Cœur du pays ». Ce travail fini, il viendra lui-même achever le vainqueur, pour le grand intérêt de « Dieu Fils ».

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ça c'est du popoli...pour venir finir avec le vainqueur pour le grand intérêt du Dieu fils...magie
Répondre
POPOLI INFO
Publicité
Archives
Publicité