Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POPOLI INFO
6 septembre 2021

BELKA TOBIS REANIME SA BROUILLE AVEC LONGUE LONGUE.

longue shakiro

L'une des déclarations phares de Belka Tobis sur ABK Radio ce matin, est certainement la partie dans laquelle il déclare ne pas avoir le même niveau que son confrère Longue Longue.

"Parlant de Longue Longue, il n'est pas mon collègue, on n'a pas le même niveau. Je suis professeur en musique", a déclaré Belka Tobis.
"Il a eu à me présenter un jeune artiste mais malheureusement, ça ne s'est pas bien passé. Dans les réseaux sociaux j'entends des histoires sur moi. sincèrement mon âge ne me le permet pas et c'est une honte pour les artistes de s'afficher ainsi en mondovision", a-t-il ajouté.
Dans sa sortie, l'artiste a multiplié des déclarations à l'endroit de plusieurs artistes. Certainement que Longue Longue et autres artistes visés vont lui répondre dans les prochaines heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
POPOLI INFO
Publicité
Archives
Publicité